Matière médicale.pdf

Matière médicale

Boericke

On trouvera ici la substantifique moelle de 687 remèdes méthodiquement analysés et comparés. Loin de tout dogmatisme, Boericke élargit son observation aux autres thérapeutiques et tend notamment la main à l’allopathie. Chaque médecin homéopathe trouvera ici d’innombrables occasions de compléter son propre système de références et de symptomatologies et d’enrichir à son tour sa matière médicale, indispensable vade-mecum du praticien.

Manuel de Matière Médicale Hom opathique (Analytique générale, Comparative et Descriptive) ou . Grande Matière Médicale Homoeopathique de Cowperthwaite (Tome I : Abies à Guaiacum, tome II, Hamamelis à Zingiber) (245 remèdes en tout) par . le Professeur Allen Corson Cowperthwaite, M. D., PH. D., LL. D. (1848-1926)

Matière médicale.pdf

MATIÈRE MÉDICALE HOMÉOPATHIQUE SYNTHÉTIQUE

Homeopathie : le repertoire interactif Bientôt vous trouverez ici la matière médicale condensée de centaines de remèdes, sous forme du Synoptic I et II de Frans Vermeulen, traduit par les Drs Edouard Broussalian et Jean-Claude Ravalard. Trouver un remède homéopathique avec le repertoire interactif ! Mélanie Online est un logiciel de répertorisation. C'est la traduction totalement interactive du répertoire de Kent, traduit