Arteriographie ultrasonique - Aorto-périphérique.pdf

Arteriographie ultrasonique - Aorto-périphérique

Constantin Stefanidis

La maladie artérielle des membres inférieurs touche un grandnombre de patient qui souffrent de douleurs à la marche(claudication intermittente) voir de douleurs de repos avec ousans plaies cutanées. Lartériographie de contraste reste legold standard, mais cest un examen invasif avec son lot decomplications. Lartériographie ultrasonique est un examenéchographique permettant, dune part, de visualiser des lésionset, dautre part, de fournir des informations hémodynamiques. Cette examen est fiable et inoffensif. Il peut être répété autantde fois quon le désire. La singularité de cet ouvrage est dêtrelu très facilement, car très didactique avec des schémas, desdessins et des images pour chaque segment artériel desmembres inférieurs. Ce livre apporte aux radiologues, futursradiologues, et chirurgiens impliqués dans la prise en chargede la pathologie artérielle périphérique un aperçusémiologique de base traitant de manière systématique chaquesegment artériel. Le praticien dispose ici dun ouvrageparticulièrement didactique, directement utilisable en pratiquequotidienne.

Artériographie ultrasonique : aorto-périphérique 20,00 € Disponible sous 7j Read Comment développer votre activité grâce aux médias ...

Arteriographie ultrasonique - Aorto-périphérique.pdf

Découvrez et achetez Manuel de diagnostic écho-doppler des thrombose - Alain Colignon, Michel Bertrumé - Vigot sur www.librairiedialogues.fr

Amazon.fr - Arteriographie ultrasonique : Aorto ... Noté /5: Achetez Arteriographie ultrasonique : Aorto-périphérique de Stefanidis, Constantin, Colignon, Alain, Bertrumé, Michel, Laureys, Marc: ISBN: 9782840237488

DI-fusion, le Dépôt institutionnel numérique de l'ULB, est l'outil de référencementde la production scientifique de l'ULB.L'interface de recherche DI-fusion permet de consulter les publications des chercheurs de l'ULB et les thèses qui y ont été défendues.

Arteriographie ultrasonique - Aorto-périphérique - Livre ... La maladie artérielle des membres inférieurs touche un grand nombre de patient qui souffrent de douleurs à la marche (claudication intermittente) voir de douleurs de repos avec ou sans plaies cutanées. L'artériographie de contraste reste le "gold stan

Imagerie médicale - Page et Plume