HISTOIRE GENERALE DE LEMPIRE ROMAIN. - Tome 2, La crise de lEmpire (des derniers Antonins à Dioclétien).pdf

Paul Petit

Histoire générale de lEmpire romain a été publié en 1974. Cest, en langue française, la plus récente synthèse sur lEmpire romain. Ce gros volume de près de 800 pages est repris intégralement dans Points histoire , en trois volumes :- Le Haut-Empire (27 av. J.-C. 161 apr. J.C.)- La Crise de lEmpire (des derniers Antonins à Dioclétien 161-284)- Le Bas-Empire (284-395)La bibliographie de la version originale a été remise à jour.

Monnaies romaines, Histoire et vie d'un Empire, Archéologie Nouvelle, 192 pages ISBN ... Les derniers contrôleurs financiers (1781 – 1788), présentation de G. Depeyrot, ... Tome 2: de Nerva à Antonin, nouvelle édition avec introduction et ... "Expansions et crises monétaires dans l'empire romain", J.-Cl. Daumas éd., Faire ...

9782020049702 ISBN

Empereurs Romains - FranceBalade

10/01/1978 · Histoire générale de l'Empire romain a été publié en 1974. C'est, en langue française, la plus récente synthèse sur l'Empire romain. Ce gros volume de près de 800 pages est repris intégralement dans " Points Histoire ", en trois volumes : Le Haut-Empire L'Empire Romain - Histoire de l'Empire de Rome

Quizz L'Empire romain - Quiz Romains, Empire, Empire romain

Empereurs romains - Pouvoirs, chronologie et liste

Plongez-vous dans le livre HISTOIRE GENERALE DE L'EMPIRE ROMAIN. - Tome 2, La crise de l'Empire (des derniers Antonins à Dioclétien) de Paul Petit au ... 4 sept. 2015 ... 284-395 Histoire générale de l'Empire romain Tome 3 Tome 3, ... 2. La Crise de l' Empire (des derniers Antonins à Dioclétiens, 161-284) 3.